Malgré l'épidémie de CoVid-19, puis-je passer commande ?
Oui, nous restons opérationnel afin de répondre à toute demande. Notre équipe prend les précautions nécessaires durant les préparations des commandes afin de prévenir toute contamination.
Vos produits sont en accord avec la rĂšglementation ?
Oui, tous nos produits sont rigoureusement sélectionnés, analysés en laboratoire indépendant, et font tous partis intégrante du catalogue européen des variétés de Cannabis Sativa L. autorisées.
Chaque lot est soumis à validation d'un avocat spécialisé, qui nous assure de la parfaite légalité de chacun des produits disponibles sur notre boutique.
Comment payer sur votre boutique ?
Il vous est possible de payer par carte bancaire (CB, Visa, Mastercard, American Express), ou virement bancaire.
Le paiement est-il sécurisé sur votre boutique ?
Tout à fait, nous proposons un paiement sécurisé par carte via "3D Secure".
Quel délais pour recevoir ma commande ?
Nous apportons une grande importance Ă la satisfaction Client, aussi nous prĂ©parons donc chaque commande le jour mĂȘme. Une notification par mail vous est envoyĂ©e pour vous prĂ©venir de la prĂ©paration de votre commande.
Les envois se font tous les jours par Colissimo et UPS, avec une réception sous 24/48H ouvrées.
Comment savoir si ma commande est bien prise en compte ?
Une notification vous est envoyée par mail à chaque stade, de la préparation de la commande, à l'expédition avec l'envoi par mail du numéro de suivi.
L'envoi est t'il discret ?
Oui, votre commande est conditionnée dans des sachets hermétiques scellés sans odeur, le colis est neutre et sans indication des produits qu'il contient. Le nom de la boutique n'apparaßt pas pour assurer une parfaite discrétion.
Vos produits sont t'ils des traitements médicaux ?
En aucun cas nos produits ne peuvent ĂȘtre considĂ©rĂ©s comme des mĂ©dicaments ou se substituer Ă un traitement mĂ©dical ou mĂ©dicamenteux. Demandez conseil Ă votre mĂ©decin.